Re : installation Debian

Le 27/10/2018 20:58:00, Marc V a écrit :

> Aaaaa je l’attendais le Bernard Pivot du libre.... Celui qui
> essaierait de me moucher à base de grands mots! Toi tu es l’ultime
> présomptueux de ce poste.

On ne sait toujours pas à qui tu réponds.
Je pense que personne ici n’a compris pourquoi tu t’énerves.

J’utilise ce dépôt depuis un sacré moment et je n’ai jamais remarqué de problème majeur.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...