Re: installation Debian

Le 27/10/2018 à 12:04, MERLIN Philippe a écrit :
> Tout d'abord je voudrais dire tout le bien que je pense du dépôt managé par
> Christian Marillat deb-multimedia.org. Cela fait de nombreuses années que je
> l'utilise sans problème, les rares fois ou j'en ai rencontré un, j'ai
> communiqué par mail avec le mainteneur et le problème a été résolu dans les 48
> Heures ce qui dans le projet Debian n'est pas forcément la règle. Cerise sur
> le gâteau on peut communiquer en français.
> Pour moi le site deb-multimedia.org est sûr et très réactif.
> Philippe Merlin
> [...]
Bonjour.

Je suis bien d'accord avec cela et apprécie le travail fait. Ce
dénigrement relève plus de la rumeur que de vrais problèmes.

PS: Je n'ose pas le dire mais ma première version de Debian était
Potatoes en dix neuf cent…

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
             «Mon psychiatre, pour quinze mille francs,