Re: Let's Encrypt et Apache2

Le 21/10/2018 à 15:11, G2PC a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à configurer Let's Encrypt pour plusieurs domaines, sur Apache2.
>
> - Première question : Faut t'il créer 1 ou 2 certificat, pour
> WWW.Domain.TLD et Domain.TLD ?
>
> - Deuxième question : Apache2, par défaut, permet t'il bien de rediriger
> http vers https, sans avoir a modifier la configuration de httpd ?
>
> J'ai fais quelques tests mais, pour le moment, je n'arrive que à
> afficher le domaine avec https://www et le domaine dans le www lui, ne
> passe pas comme étant SSL.
> [...]

Noter que j'ai créé un Vhost pour l'IP, qui me permet de rediriger l'ip
vers le domaine https://www.unis-pour-la-planete.com
Noter que j'ai testé le https sur le domaine suivant uniquement :
https://www.unis-pour-la-planete.com
https://unis-pour-la-planete.com ne passe pas, pour le moment, comme
étant sécurisé SSL.
http://www.unis-pour-la-planete.com et http://unis-pour-la-planete.com