Re: Recommandations pour un PC portable "réparable"

Bonjour

Il me semble que c'est là que j'ai acheté un thinkpad X200 Tablet
edition il y a 2 ou 3 ans. J'ai eu deux soucis avec cette machine.
Quelques touches du clavier sont tombées en panne après un peu moins
d'un an d'usage assez modéré; et dès réception des soucis graphiques
dont je n'ai pas réussi à trouver la cause (j'ai soupçonné la RAM mais
memtest86+ avec insistance n'a rien décelé; windows 7 était impacté,
mais RAS sous Debian).

La machine était garantie 6 mois ce qui m'a paru étonnamment long pour
son âge. Le vendeur a donné la station d'acueil, ce qui n'était pas
prévu dans la commande.

Bien qu'il m'ait paru sérieux et honnête, le matériel aura toujours le
dernier mot si il décide de tomber en panne. Si je devais recommencer
un achat de ce type, je pourrais le faire chez ce vendeur, mais il
serait prudent de choisir un pc moins vieux pour éviter des petits
ennuis. Selon moi, la prestation est satisfaisante.

Notez que ce PC fonctionne en ce moment même ;)