Re: Dossier .presage dans le home/user/

Le 22/08/18 à 23:15, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :

> Sinon il y a le vieux bon lsof
> https://debian-facile.org/doc:systeme:lsof

Ça fait pas la même chose, lsof te dit qui utilise le fichier à ce moment
là (mais si personne s'en sert à cet instant ça ne donne aucune info), file
te donne des infos sur la nature du fichier.

> pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... ou le contraire
> peut-être.

Ça me semble déplacé dans ce contexte…

--
Daniel

(A Darwin qui lui expliquait que l'homme descendait du singe)
"Mon Dieu, pourvu que cela ne se sache pas!"
La reine Victoria.