Re: Dossier .presage dans le home/user/

Le 21/08/2018 à 13:40, Pierre Malard a écrit :
;-)

Plus sérieusement, et utiliser « SQLite3 » ?
% sqlite3 lm.db
sqlite> .dump

Le 21/08/2018 à 02:39, G2PC a écrit :
J'ai un dossier .presage dans le home/user/ et je cherche à quoi il
correspond.

Il contient un unique fichier lm.db

Je ne suis pas sur si cela correspond à ce paquet :
https://tracker.debian.org/pkg/presage

Bonjour,
Si je lance sqlite3 la commande est introuvable. C'est que je n'ai pas installé sqlite3.

C'est pour cela que je suis étonné d'avoir ce dossier .presage

Mon installation semble plutôt minimaliste, avec un serveur Samba, VirtualBox, et, Wine.

Je n'ai pas remarqué ce dossier, sur d'autres machines debian testées en VM.

Je me demande si ce ne serait pas lutris ( un équivalent à playonlinux ) qui aurait pu m'installer ce presage.