Re : update alternative et lien nvidia

Le 31/07/2018 13:33:00, contact a écrit :
> Bonjour Benard

> cela m'est arrivé maintes fois en voulant utiliser ma sortie vidéo
> externe, sans succès.

> Et la solution est de désinstaller/purger totalement tout ce qui
> concerne les drivers Nvidia depuis la console, puis redémarrer en
> général cela permet de revenir à la situation précédente.

> Dans tous les cas tu vas finir par récupérer l'ensemble.

Quand j’ai voulu passer à la version debianisée du pilote de nVidia, j’ai dû non seulement désinstaller le pilote officiel mais en plus supprimer à la main une bibliothèque libGLmachinchose avant de réinstaller le pilote debianisé.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...