Re: installer darktable pour un i386

Le 19/07/2018 à 04:31, Bernard Schoenacker a écrit :
> bonjour,
>
> la version 32 bit est abandonnée pour des raisons techniques et
> c'est pour simplement installer darktable sur du vieux matos
[...]

Peut-être est-ce moi qui suis stupide? Mais je ne comprends vraiment pas
la démarche consistant à vouloir installer Darktable sur un i386: les
développeurs du projet ayant abandonné le support i386, vouloir forcer
la compilation et l'édition de liens i386 d'un code manifestement
non-fonctionnel en i386 ne conduit-il pas à une exécutable certes
présent mais susceptible d'une part de planter, et pire encore, de
générer des erreurs d'exécution silencieuses conduisant à des images
présentant des distorsions?