Re: installer darktable pour un i386

----- Mail original -----

bonjour,

la version 32 bit est abandonnée pour des raisons techniques et
c'est pour simplement installer darktable sur du vieux matos

tout a été dit sur la chose et il suffit de télécharger le
paquet sources du site Debian et de le décompacter ...

ensuite, d'employer l'instruction contenue dans le README.md

en revanche je n'ai pas fait de paquet deb ...

merci

slt
bernard