Re: Réseau qui tombe

Le 16/07/2018 à 20:41, Pascal Hambourg a écrit :

> J'ai dû manquer un épisode. Où est-il question d'un Raspberry Pi, d'un
> routeur ou de ces deux réseaux IP dans cette discussion ?
>
> Je veux bien être large d'esprit, mais Xen sur un Raspberry Pi, je
> doute un peu...

Haha désolé, je n'ai suivi la discussion que d'un oeil, et, c'est ce que
j'ai compris du lien partagé par Bernard.

Si le réseau est mal configuré, peut être qu'il faut le router,
justement, mais, je ne suis pas très bon en réseau, par contre, c'est
Bernard qui m'a permis de faire tourner mon wiki sur le Alienware, donc,
j'aurais plutôt confiance dans les liens qu'il partage.