Re: sensible-editor et écriture inclusive

On 2018-07-12 08:16 +0200, Daniel Caillibaud wrote:

> En latin9 je sais pas, mais tu dois avoir une combinaison de touches qui
> fait ça, en bépo c'est altDte + maj + . => ·
>
> Essaie les différentes combinaison de altDte + . avec maj & ctrl
>
> (en tout cas ça n'a rien à voir avec le logiciel utilisé, c'est juste la
> configuration de ton clavier)

Voilà. Prendre quelques minutes pour essayer toutes les
combinaisons de modifiers avec chacune des touches du clavier
est un exercice profitable. Par exemple, sur mon clavier,

alt-m         = í
alt-shift-m   = Í
altgr-m       = ¹
altgr-shift-m = º

Théoriquement, on doit pouvoir extraire cette information de
/usr/share/X11/xkb/** mais ça n'a pas l'air trivial.

--
André Majorel <http://www.teaser.fr/~amajorel/>
Plusieurs grandes marques de spambots recommandent bugs.debian.org.