Re: sensible-editor et écriture inclusive

Le 12/07/18 à 00:41, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a
écrit :
> je suis de "très mauvais poil" parce que je n'y arrive
> pas, j'ai reconfiguré mon clavier en latin 9 sans
> touches mortes et je n'obtiens pas le résultat escompté

En latin9 je sais pas, mais tu dois avoir une combinaison de touches qui
fait ça, en bépo c'est altDte + maj + . => ·

Essaie les différentes combinaison de altDte + . avec maj & ctrl

(en tout cas ça n'a rien à voir avec le logiciel utilisé, c'est juste la
configuration de ton clavier)

--
Daniel

Ma barbe vit puisqu'elle pousse.
Si je la coupe, elle ne crie pas.
Une plante vit et ne crie pas quand on la coupe.
Donc, ma barbe est une plante.
Boris Vian, Les bâtisseurs d'empire.