Re: freeze de l'affichage

Merci pour la réponse.
Le 30/06/2018 à 12:46, Étienne Mollier a écrit :
Les dernières versions de gdm3 et gnome ne semblent pas bien se
marier avec le pilote non libre nvidia.  En Stretch déjà, j'ai
eu quelques expériences similaires.  Faute d'une meilleure idée,
est-ce que passer de gdm3 à lightdm, et de gnome à xfce,
aiderait à avoir une interface graphique à nouveau
opérationnelle ?
Je vais tester cela mais j'aimerais bien garder gnome.
Avez-vous essayé de couper l'accélération matérielle dans les
préférences du navigateur ?  Peut-être qu'une instruction
envoyée au pilote nouveau est très mal digérée, provoquant un
panic...

Si ça vient bien de l'accélération matérielle, alors ça vaudrait
peut-être le coup de rapporter le bug auprès de nouveau.
Testé, rien n'y fait...
On n'est pas à l'abri d'un jour qui ne soit pas fait comme les
autres.  Y a-t-il un changement si la bibliothèque n'est pas
présente dans le répertoire des greffons ?

Amicalement,

Testé aussi, aucun changement non plus.

Je remarque que firefox est en train de négocier en utilisant TLS au moment du bug.

Bon je continue à chercher, merci encore pour la réponse.

Amitiés libres,

Fabien