Re: monter un disque dur externe en ntfs

> bernard schoenacker dixit :

Remarque ridicule et sans doute tu as du mal avec l'anglais,
et c'est pour ça :

L'anglais est parlé par de nombreux pays anglo-saxons,
(Inde, Canada, Australie, USA, Nouvelle-Zélande... (Commonwealth),
y a pas qu'en Angleterre, langue la plus parlée dans le monde,
(après le chinois).
Le brexit n'a rien à voir avec le fait d'utiliser ou pas l'anglais dans
l'informatique, car les américains y ont fortement contribué,
d'où les nombreux documents techniques en anglais-américain.

On Wednesday 27 June 2018 10:19:43 Dominique Dumont répond :
> Oui. J'écris pour tous les pays, dans une langue utilisée par un maximum de
> personnes dans le milieu informatique :

C'est tout à fait exact, le milieu informatique pro utilise
l'anglais-américain pour échanger.

André