Re: Hibernation et redémarrage depuis un autre dique

Bonjour,

La réponse est dans la question, la mise en veille prolongée ou hibernation est la solution, puisque ta Debian va enregistrer la session sur la partition swap et Windows dans un fichier qui lui est propre (je ne connais pas le fonctionnement sur les dernières versions 8,10).

Par contre attention aux éventuels problèmes d'horloge et de carte wifi.

Samy