Re: Software Heritage Re: github et microsoft

👍

> - je cherche une application web à installer sur mon serveur, j'ai des
>   langages préférés d'après mon existant et mes habitudes d'exploitation
>   mais si y'a mieux dans un autre langage je peux regarder ça de plus près.

pour préciser, l'aimerais bien qu'il existe des outils de la qualité de
metacpan mais qui soient thématiques plutot que dédié à une techno en
particulier. Par exemple quand on parle de traitement et d'analyse
de données, l'aimerais trouver aussi bien Incanter (clojure), pandas (python)
que les nombreux modules perl disponibles et finalement choisir le
meilleur outil pour mon besoin.

marc