Re: (sourcesup?) Re: (par lot de douze ?) Re: github et microsoft

MC> si le denier public m'était conté, des projets comme le programme LTS de
MC> debian ou gimp aurait un ETP permanent
MC>
MC> * financé par l'état
MC> * désigné par la communauté

Et ce serait très rentable…

Et c'est très compliqué...

Je suis dans l'un des rares laboratoires publiques à souscrire au programme LTS. Chaque année, il faut arriver à justifier que le programme LTS représente quelque chose aux comptables...

J'ai essayé d'y faire souscrire le CNRS et l'UGA mais pour le moment, échec... mais je n'ose imaginer ce qu'ils donnent chaque année à Microsoft et à Red-Hat !

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS                http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels