Re: Installation debian en remplacement Windows 10

Le mercredi 18 avril 2018 à 00:11 +0200, hamster a écrit :
> Ca c'est de la place perdue. Je met 15 G et je les ai jamais remplis.
> Si
> tu veux etre sur d'avoir de la marge, tu met 20 G, mais 100 ca en
> fait
> 80 perdus.

Ça dépend de ce qu'on installe, mais bon, avec 30Go on installe au
moins kde-full + gnome + LaTeX + lilypond (dont le gros -doc) +
Libreoffice... bref un certain nombre de poids lourds en terme d'espace
disque, et on a rarement besoin de tout ça simultanément.