Re: GRUB : listes de blocs, erreur : résolu

Le 13 avril 2018 à 11:22, Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit :
> On peut installer grub sur une autre partoche,par ex sda1, mais je ne sais pas
> trop à quoi ça sert, on ne le verra pas au démarrage sur sda1.
>
> Klaus

Ne serais-ce pas par hasard pour le chaînage de boot ?
Par exemple, il me semble qu'à une époque on pouvait utiliser le bootloader de W$ pour passer la main à grub installé sur une partition linux qui lui à son tour amorçait le linux installé dans la partition.

Cordialement
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com