Re: Pilote carte vidéo AMD Radeon 6550M stretch

On Wednesday 11 April 2018 19:55:55 Étienne Mollier wrote:
> On 04/11/2018 04:14 PM, andre_debian@numericable.fr wrote:

> Bonjour André,

> J'utilise une carte AMD Radeon HD5770 sous Sid.  À la fin de l'année
> 2015, après sortie de Jessie, AMD a sorti son dernier driver fglrx,
> qui n'a pas reçu de mise à jour depuis, d'où le manque de support.
> Le driver libre alternatif est le pilote radeon, les cartes gpu plus
> récentes peuvent aussi avoir besoin du pilote amdgpu:
> $ lsmod | grep radeon
> radeon

Merci Étienne pour votre aide.
$ lsmod | grep radeon ne répond rien.

> Avec une HD6550M, le paquet xserver-xorg-video-radeon devrait résoudre
> votre problème.

J'ai bien installé le paquet "xserver-xorg-video-radeon",
ainsi que le pilote "xserver-xorg-video-amdgpu".

> En espérant que ça aide,  À plus,

Oui, ça aide, bons tuyaux mais toujours pas de vidéo... :-)

Il me semble avoir vu passer un mail sur la ML sur ce même sujet,
il y a environ 6 mois, mais pas retrouvé...

Bonne soirée,

André