Re: Plantage bizarre

Bonjour,

Avant hier, plantage machine complet sans que je fasse la moindre
intervention, pas d'action, pas d'autre utilisateur, "xscreensaver" présent,
pas de process sur "crontab" autres que ceux du système.

Impossible de reprendre la main, pas de réponse au 'ping', machine d
d'environ un an, carte mère Gigabyte GA-H270-HD3 avec un i5.

Seul truc qui fait chauffer les 4 coeurs : Captvty installé dans un 'chroot'
qui de temps en temps s'emballe.

J'ignore s'il existe un lien avec ton problème, la coïncidence est curieuse.

Les mises à jours automatiques sont activées sans restriction toutes les
nuits, le derniers "reboot" à plus de 3 semaines.

Je suis aussi très curieux de comprendre ce qui a pu se passer.

Pour info :
>lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID:	Debian
Release:	9.4
Codename:	stretch

> 4.9.0-6-amd64 #1 SMP Debian 4.9.82-1+deb9u3 (2018-03-02) x86_64 GNU/Linux

Bonne journée.

Randy11.