Re: code WebGL sous firefox 59.0.1

Merci à ceux qui ont pris le temps de poster leur réponse ou leur test.

Je précise que je tiens à ne pas installer firefox en version quantum
issue de sid, je préfère garder ma stretch sans aucun paquet de sid.
Si certains, ayant réussi à installer manuellement firefox en version 59
arrivent à exécuter du WebGL je suis bien intéressé. Pour le moment je
n'ai fait aucun progrès, mais j'ai posté sur une question sur le
support de mozilla.

Cdlt,

--
  Frédéric Baldit