Fwd: Re: code WebGL sous firefox 59.0.1

Oops: milles excuses pour l'envoi unique sur ta boite perso Fredéric...
(problème de cerveau pas très réveillé je suppose... :/)

Bonjour,

Petit test rapide avec un Firefox 57 sur une Debian Stretch, ca passe !
J'imagine que le WebGL est utilisé pour les 2 intégrations "3D Axes" et
"3D Rotation Demo" ? Si oui, ca roule ici.

Ce message d'erreur m'apparait lors de l'utilisation de Tor Browser. Une
fois le javascript autorisé (via le plugin intégré NoScript) sur cette
page, le message cité apparaît...

Si d'autres ont une piste...