Zenity - Case à cocher et récupération de variable.

Bonjour, voilà une source " simple " dans le pastebin suivant.
Enregistrer le dans un fichier test.sh
Lancer avec sh test.sh
Zenity doit être installé.

https://pastebin.com/jrMnEJxs

J'ai le problème suivant :

Si je coche une seule case, alors, la valeur cochée est affichée
plusieurs fois dans le retour, lorsque j'écris les variables.
Si je coche deux cases, alors, seul les 2 valeurs cochées sont affichées
( comportement correct attendu ).

J'aimerais enfin, dans le meilleur des cas, récupérer les variables,
pour faire un INPUT vers une base de données.

Merci de vos avis.