Re: NUC7i3DNKE + écrans qui clignotent

Le 05/03/2018 à 18:26, JF Straeten a écrit :
[...]
Voilà, si quelqu'un y comprend quelque chose ou a des idées, je suis
preneur parce que j'y perds mes pingouins pour le moment :-)

Je remercie aussi encore ceux qui se sont penchés sur le problème.

A+

Bonjour,

Le bios ne comporte pas d'options qui aideraient ?
Sinon, toutes les tentatives le sont en ltsp ?
Pas moyen d'essayer en plus "direct" (live-cd ou clé bootable) ?
Comment être certain que le standard est respecté ou compatible sur le câble dvi/hdmi ?

Bon courage,

--
Christophe De Natale