Re: base-files en version plus élevée sur stretch que stretch-updates

Hello!

> À priori le dernier, car je fais confiance aux mainteneurs pour me dire
> qu'ils avaient une bonne raison de sortir une nouvelle version, et je laisse
> faire mon gestionnaire de paquets pour l'obtenir ;-)

C'est une bonne pratique, en effet :-)

> C'est juste que je trouve bizarre qu'un paquet 9.9+deb9u2 soit classé
> comme un update de 9.9+deb9u3, je suppose que c'est une erreur dans la mise
> à jour de stretch-updates…

C'est bizarre effectivement, mais il peut y avoir au moins 2 raisons à cela :
1).	La version stretch-updates (deb9u2) peut être plus ancienne que la version stretch
	(deb9u3).
2).	Des paquets couramment utilisés n'existent pas (ou plus) dans la version deb9u2 :
	https://packages.debian.org/search?keywords=roundcube

3).	D'autres raisons ou possibilités ?

Ph. Gras
Plus une discussion sur une liste dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une
comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1. Je veux donc m'arrêter
là, soit juste avant d'atteindre cette limite et d'emporter le point Godwin.