Re: base-files en version plus élevée sur stretch que stretch-updates

Le 05/03/18 à 12:04, "Ph. Gras" <ph.gras@worldonline.fr> a écrit :
PG> Salut !

PG> Lequel des 2 paquets préfèrerais-tu pour ta machine et pourquoi ?

À priori le dernier, car je fais confiance aux mainteneurs pour me dire
qu'ils avaient une bonne raison de sortir une nouvelle version, et je laisse
faire mon gestionnaire de paquets pour l'obtenir ;-)

C'est juste que je trouve bizarre qu'un paquet 9.9+deb9u2 soit classé
comme un update de 9.9+deb9u3, je suppose que c'est une erreur dans la mise
à jour de stretch-updates…

--
Daniel

Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen