Re: Supprimer les fichiers de conf obsolètes

Le Tue, 30 Jan 2018 14:38:14 +0100,
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Oui, mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Deborphan recherche
> les paquets orphelins, pas les fichiers de conf obsolètes.

Moi je fais : aptitude purge '?config-files'
voire : aptitude search '?garbage' pour voir ce qui traîne.
Effectivement aptitude purge $(deborphan) ça fonctionne.

Après je ne sais pas s'il reste quelques trucs inutiles, mais je ne
vois rien qui prenne de la place de manière gênante. Je pense que les
trucs qui traînent on beaucoup plus de chance d'apparaître avec des
installations et bricolages hors du système de paquet.