Re: création de disquettes boot et root

Le Tue, 30 Jan 2018 21:49:19 +0100,
"JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :

> Parce que les disquettes antédiluviennes, euh... qui a encore ça ?

Moi, j'ai un piano numérique quelque peu ancien avec un lecteur. Et je
ne me suis pas penché sur le problème avec mes faibles capacités en
électronique pour quelques fichiers midi de temps en temps, je vis sur
mes stocks (et un lecteur de disquette USB).

J'ai oublié la procédure pour la disquette bootable, mais je pense qu'en
fouillant les archives on doit pouvoir trouver sans avoir besoin
de remonter jusqu'à Potato.