[HS ]Plate-forme de diffusion video/Wordpress

Les Trabant et les Lada roulent longtemps,
et Wordpress délivre des pages dynamiques.
La personnalisation s'apparente à du tuning.
Il faut vérifier le non-rejet des greffes à chaque mise à jour,
même si la colle tient bien, généralement, juste un manque de confiance dans les tierces parties...

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas de plaisir à paramétrer un template Wordpress pour qu'il rejoigne plus ou moins le besoin d'un client sans en faire un site quelconque, du déjà-vu efficace mais qui passe inaperçu dans la masse.

Donc pas d'emporte-pièce, juste l'envie que les heures passées à construire quelque chose et satisfaire un client conservent un piquant et un intérêt intellectuel...

HS