Re: [1/2HS] Installation WiFi dans une résidence : résolue

On Tuesday 23 January 2018 19:28:08 Eric Degenetais wrote:

> André
> Certe, mais ces petites pecadilles réglementaires se trouvent avoir un
> impact structurant sur les choix techniques, donc il faut au moins décider
> si on va travailler en règle ou hors la loi avant de commencer à concevoir
> l'architecture technique, et ladite architecture technique joue fortement
> sur le prix, qui faisait partie si je ne m'abuse de la question initiale.
> Cordialement  Éric Dégenètais

Éric,

Bien sûr, c'est sympa de le rappeler, merci.

Les liens sur ce sujet lus depuis 2 à 3 jours indiquent
les solutions selon puissance et réglementation.

La résidence est déjà au courant, un Wifi collectif
existe déjà, avec serveur de contrôle sécurisé,
mais connexions qui laissent trop à désirer.
En tout cas le devis de 43.000€ est totalement exagéré :
Au secours !