Re: [1/2HS] Installation WiFi dans une résidence : résolue

Le 23 janv. 2018 7:05 PM, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :

>Enfin, ma question n'est que pour la partie purement technique,
>pas l'autorisation radio, Hadopi, lois, connexions sécurisées
>mot de passe...

André

Certe, mais ces petites pecadilles réglementaires se trouvent avoir un impact structurant sur les choix techniques, donc il faut au moins décider si on va travailler en règle ou hors la loi avant de commencer à concevoir l'architecture technique, et ladite architecture technique joue fortement sur le prix, qui faisait partie si je ne m'abuse de la question initiale.

Cordialement

Éric Dégenètais