Re: ReactOS, votre avis ?

Salut,

J'ai essayé afin de voir si on pouvait installer ça sur un orange pi zéro.

Pas facile avec les drivers. Résultat, je garde armbian sous différents arômes :)

Je partage l'avis de ne pas voir l'intérêt ?

Il fût un temps où même wine était utile, mais maintenant c'est rare de ne pas trouver une alternative à w..

Une application linux semble être toujours mieux qu'une application émulée.

Cordialement

Henri