Re: update-grub2 : résolu

Le Wed, 17 Jan 2018 20:52:20 +0100,
Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Le 17/01/2018 à 09:53, Stephane Ascoet a écrit :
> [au sujet de l'utilité d'un swap]

> Source ou exemple ?

pratique personnelle, je ne lui donne pas tort. Je veux dire par la que
la "fiabilité" aléatoire de cet engin peut causer des petites
tracasseries équivalent à un arrêt brutal ce qui n'est pas très cool
quand on compte sur lui pour sauver le travail en cours, ou au moins
se planter pour la restauration de l'état de la machine.

> Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Chacun ses besoins.

Je suis d'accord aussi, chacun ses besoin, ceci étant il y a quand
même des machine plus ou moins fiable sur ce sujet, je suppose en
fonction de ########, pardon, de l'ACPI qui est un peu usine a gaz pas
très normalisée dans son genre selon les fabricants. C'est pas comme si
le hardware était libre...