Re: [HS] PC portable qui ne démarre plus

Bonsoir José

Même maintenance il y a peu sur un engin de cette gamme, de cette
époque... la pâte thermique était cuite au dur.

D'abord je démonterais pour vérifier si tout est bien branché.
J'ai souvenir d'une nappe minuscule pour le disque dur, assez
pointilleuse à repositionner. Mais si c'était ca, j'imagine que le
portable démarrerait quand même, en râlant avec un "disc boot failure".
Le "bloc ventilation et dissipation" est-il bien repositionné et
correctement en contact avec les CPU/GPU ?
Fiche du câble pour le ventilo bien inséré ? dans le bons sens ?
Faire gaffe aux visses échappées qui se baladent dans la machine...

Je n'ai pas souvenir d'avoir touché de nappe/cable qui irait vers
l'écran pour cette maintenance...

Bref, ca sent le re-démontage/re-montage... :/