Re: réaliser un export display avec putty

On 07/27/2017 01:50 AM, Gaëtan PERRIER wrote:

> Xming n'est pas du tout open source si j'en crois cette page:
>
> http://www.straightrunning.com/XmingNotes/terms.php#head-4
>
> Seule la version 6.9 est dans le domaine publique et librement téléchargeable.
> La version 7.7 ne l'est pas. Nécessite un don donnant droit à 1 an de mise à
> jour si j'ai bien suivi.
>
> Gaëtan

Très bien vu Gaëtan,

Comme quoi il faut toujours redoubler de vigilance quand on
récupère des programmes à gauche et à droite sur le web, et
pas seulement pour des raisons de sécurité informatique.  :)

Désolé pour la fausse piste libre, je crois que je devais
avoir en tête des solution plus proche des ports de X pour
Cygwin :

	https://x.cygwin.com/

dont les détails de la licence ont également quelques légers
raffinements ici et là (bien que l'ensemble semble plutôt
libre, soyons prudent) :

	https://cygwin.com/licensing.html
	https://cygwin.com/cygwin-ug-net/are-free.html

Cygwin est une distribution complète de programmes Unix
portés pour Windows.  De mémoire ça peut être assez sioux
à installer, mais une fois que ça roule, le fonctionnement
est assez similaire aux distributions GNU ou Unix.  Un
petit gestionnaire de paquet est même intégré pour pouvoir
installer toute une collection d'utilitaires.

Dommage pour Xming, il avait a première vue une bonne tête.
Maudites petites lettres...

À plus,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>