Re: réaliser un export display avec putty

Le Wed, 26 Jul 2017 20:16:56 +0200
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org> a écrit:

> Dans ce genre de situation, il vous faut un serveur X qui soit
> compatible avec Windows.  On dirait que Xming fournit une intégration
> avec PuTTY, ça devrait vous aider :
>
> 	http://www.straightrunning.com/XmingNotes/
>
> Le programme est vraisemblablement licencié en GPLv2.

Xming n'est pas du tout open source si j'en crois cette page:

http://www.straightrunning.com/XmingNotes/terms.php#head-4

Seule la version 6.9 est dans le domaine publique et librement téléchargeable.
La version 7.7 ne l'est pas. Nécessite un don donnant droit à 1 an de mise à
jour si j'ai bien suivi.

Gaëtan