Re: Configuration réseau, après, j'arrête, promis !

Le Fri, 14 Jul 2017 22:07:01 +0200,
Nicolas FRANCOIS <nicolas.francois@free.fr> a écrit :

> Bon, si je comprends bien, il faut que je double toutes les routes de
> ma table de routage :-P

Bin non, ça rate. Par contre, définir en dur smtp.free.fr comme étant
212.27.48.4 dans /etc/hosts fonctionne. Joie et bonheur !!! Je suis aux
anges \(*-*)/

Bon, je ne peux encore une fois que remercier tous ceux qui ont eu la
patience de lire tous mes messages, et qui ont eu le génie d'en décoder
les absurdités pour en extraire la nature de mes problèmes.

Soyez bénis, je vous aime tous :-)

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|