Re: gestion énergie sous testing / SID

----- Mail original -----

bonjour,

pour xfce4 :

apt-cache search power xfce
xfce4-goodies - extensions pour l'environnement de bureau Xfce4
xfce4-power-manager - Gestion de l'énergie pour l'environnement de bureau léger Xfce
xfce4-power-manager-data - gestionnaire d’énergie pour le bureau Xfce – fichiers indépendants de l’architecture

slt
bernard