Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

Le Sat, 22 Apr 2017 13:48:16 +0200,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> À un moment, Firefox m'a proposé de l'installer,
> je suis passé à Firefox ESR, et immédiatement
> il m'a demandé d'upgrader vers la version 53.0,
> ce que j'ai fait et plus de ESR : "Firefox 53.0 à jour".
>
> Juste un petit aller et retour d'une minute de ESR,
> même pas eu le temps de le goûter :-)

Curieux. De toute manière iceweasel = firefox-ESR et dans les paquets
il y a firefox "ESR" et "release".

Si ESR vise les entreprises c'est qu'une mise à jour annuelle est moins
contraignante pour gérer un parc qu'une mise à jour mensuelle. Un peu
plus dans la philosophie Debian.

--
haricophile@aranha.fr