ouvrir des ports pour amule

'soir,

j'ai laissé les ports standard d'amule :

- TCP : 4662

- UDP (pour les requêtes des serveurs) : 4665

- UDP (étendu) : 4672

J'ai activé le port UPnP pour la redirection de port du routeur : 50 000

Sur http://mafreebox.freebox.fr, dans "Connexion Internet - Gestion des
ports", j'ai pu ajouter une redirection TCP et une autre UDP. La page me dit
que les 2 sont actives, TCP = 4662 et UDP = 4665 - 4672.

Pourtant selon "nmap localhost", le port TCP est bien ouvert, mais pas le port
UDP. D'ailleurs "nmap localhost | grep -i udp" n'affiche rien.

Aussi j'avais déjà essayé d'activer le port UDP sur le site de Free, mais
quand je clique sur "activer" (de souvenir), ce que j'ai entrée pour le port
UDP est simplement effacé. Même pas la peine de redémarrer la Freebox
("Révolution).

Donc pour l'instant, je n'arrive pas à passer sur Amule à une connexion
rapide, c'est toujours très très lent.

librement

Klaus