Re: Postfix Dovecot et SSL : SSL23: unknown protocol

J'y pense ; il faut juste que je me dégage un peu de temps. Je ne n ai pas vraiment eu pour l'instant.

En passant j'ai trouvé sur le wiki de Dovecot un script shell qui permet d'éditer sa configuration via la ligne de commande ou un autre script. C'est partiellement expérimental. On n'a pas d'équivalent à postconf ? Cet outil facilite énormément le travail d'automatisation.