Re: Postfix Dovecot et SSL : SSL23: unknown protocol

Bonjour

le sujet a achevé de me motiver pour m'y remettre aussi. D'où mon silence. J'ai préparé postfix, je continue avec Dovecot dans les jours à venir et ensuite je m'attaque au TLS pour atteindre le même niveau de progression et donner un coup de main.

J'essaie aussi de créer un script shell (très sommaire) pour rendre la configuration maintenable et reproductible (que je partagerai volontiers sur github).