Re: Erreur lors de l'écriture de test.txt : Aucun espace disponible sur le périphérique

Bonjour

Je ne sais pas si cela est en lien avec le problème, mais sur la raspberry pi, il est conseillée de supprimer le maximum de fichier de log, pour épargner la carte SD.

cordialement--
*François-Marie BILLARD*
Sculpteur - Céramiste <www.billard-francois-marie.eu>