Re: Debian France Meetup à Paris [Streaming]

C'est hors sujet et un spam. Et s'il y a un humain derrière, il devra
savoir que mener campagne comme ça est un échec annoncé dès le départ.
Il dessert son candidat en polluant les mailing de cette façon.

Cordialement,

--

Jean-Philippe MENGUAL

HYPRA, progressons ensemble