Debian France Meetup à Paris

Bonjour,
j'ai le plaisir d'annoncer le prochain Meetup Debian France qui aura
lieu à l'ISCPIF/CNRS le mardi 28 mars prochain de 19H30 à 22H (salle
des séminaires au premier étage).

Le meetup est un moment privilégié au cours duquel les curieux,
les utilisateurs, les contributeurs et les développeurs peuvent se
rencontrer, collaborer et s'entraider, au sujet de la distribution
Debian GNU/Linux.

Programme en français:
https://france.debian.net/posts/2017/Meetup_Paris_03_2017/

Programme en anglais:
https://wiki.debian.org/DebianEvents/fr/2017/Meetup1

Merci de m'envoyer un mail pour les inscriptions.

En espérant vous voir nombreux, je reste à votre disposition pour toute
information complémentaire.

--
	Alexandre Delanoë (anoe)