Re: Postfix Dovecot et SSL : SSL23: unknown protocol

On Sunday 26 March 2017 19:58:05 Thierry Bugier Pineau wrote:

Merci de me répondre.

> Essayez de diagnostiquer avec openssl
> openssl s_client -connect serveur.org -debug :

La commande me renvoie sur le help de openssl...

> Plus de détail ici à propos de la commande; car il vous faudra peut être
ajouter quelques arguments selon votre cas :
> https://wiki.openssl.org/index.php/Manual:S_client(1) :

Pas trop d'infos pour la syntaxe de la commande proposée... :-)

> En passant, veillez à bien interdire sslv3 et tls < 1.2 côté serveur :

Comment interdire sslv3 ?
Sinon, j'ai adopté TLS (STARTTLS) et idem, comment interdire  tls < 1.2 ?

Merci,

André