écran noir pendant upgrade jessie > stretch

Bonjour à vous,

Sur un Dell Inspiron mini, lors du processus de mise à jour de version de jessie vers stretch, l'écran est devenu noir et je ne peux plus suivre l'évolution du process. Une action sur le pavé tactile ou une touche du clavier laisse apparaître le temps d'un instant le fond d'écran... J'ai accès à la console, existe-t-il une possibilité de voir ce qu'il se passe en temps réel svp ?

Sincèrement,

Christophe De Natale