Re: Erreur lors de l'écriture de test.txt : Aucun espace disponible sur le périphérique

Le Mon, 20 Mar 2017 22:43:49 +0100,
Sébastien Dinot <sebastien.dinot@free.fr> a écrit :

> J'ai oublié de préciser qu'à ma connaissance, il n'est pas possible
> d'augmenter a posteriori le nombre d'inodes d'un système de fichiers.

Pour ext4 en tout cas, je ne sais pas si c'est vrai de tous les FS

Dans les "workaround" si on a de la place disque dispo pour faire une
partition, on peut recréer un nouveau fs et le monter à la place d'un
dossier qui encombre avec de nombreux petits fichiers.

Il me semble aussi qu'il y avait à une époque un bug a ce sujet dans
Debian, si on est dans ce cas, utiliser un disque d'install a jour...

--
haricophile@aranha.fr