Re: wifi mystere Resolu

On 2017-03-01 14:10:15 +0100, maderios wrote:

> Wicd ne s'occupe pas du routage

Wicd s'occupe de la connexion wifi, ce qui va normalement lancer
un client DHCP (e.g. dhclient), et c'est ce client DHCP qui
s'occupe du routage. Après, les paramètres de dhclient ne sont
pas les mêmes avec NetworkManager et avec wicd.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>